Mots-clés

membre actif a l'asso Soualem, je salue l'AOMDC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

membre actif a l'asso Soualem, je salue l'AOMDC

Message par soualem1 le Ven 17 Mar - 16:23

J'espère bien que quelqu'un puisse mettre en ligne la liste de la nouvelle equipe de l'association Ouled Mimoune merci
Je suis membre actif a l'association soualem pour le développement, notre association continue de pédaler dans le vide ...... dommage

En 2012 Mimouni nous rendu service, il avair crée un site gratuit pour nous et nous a mis en contact avec 5 partenaires dont 1 allemand et 1 canadien qui se sont proposés de booster notre activité, parait il mimouni n'a pas pu entrer en contact avec le president de l'association ( le fils de sa tente paternelle) suite a quoi Mimouni a mis en berne son soutien a notre association

c'était lme logo de notre site que reseau souss de mimouni avait mis a notre disposition

voici la preuve que Mimouni avait de bonnes attention pour notre asasociation malheureusement il n' a pas trouvé d'interlocuteur

http://tamazirte.exprimetoi.net/t34-association-amal-soualem

soualem1

Revenir en haut Aller en bas

Re: membre actif a l'asso Soualem, je salue l'AOMDC

Message par soualem1 le Ven 17 Mar - 16:27

soualem1 a écrit:J'espère bien que quelqu'un puisse mettre en ligne la liste de la nouvelle  equipe de l'association Ouled Mimoune  merci
Je suis membre actif a l'association soualem pour le développement, notre association continue de pédaler dans le vide ...... dommage

En 2012 Mimouni nous rendu service, il avair crée un site gratuit pour nous et nous a mis en contact avec 5 partenaires dont 1 allemand et 1 canadien qui se sont proposés de booster notre activité, parait il mimouni n'a pas pu entrer en contact avec le president de l'association ( le fils de sa tente paternelle) suite a quoi Mimouni a mis en berne son soutien a notre association

c'était lme logo de notre site que reseau souss de mimouni avait mis a notre disposition

voici la preuve que Mimouni avait de bonnes attention pour notre asasociation malheureusement il n' a pas trouvé d'interlocuteur

http://tamazirte.exprimetoi.net/t34-association-amal-soualem

Je voudrais ici remercier Mimouni et lui presenter des excuses sur le comportement des dirigeants de l'association soualem et je salue et respecte son amitié avec Hassan El kheir qui a crée une autre association a soualemn depuis plus d'une année merci

soualem1

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut