Mots-clés

Message a mimouni

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Message a mimouni

Message par souss33 le Ven 17 Mar - 16:05

Je souhaite bien que Mimouni reprenne son activité cirtuel et social au niveau de Reseau Souss, j"ai constaté que les délégués reseaux souss ne se soucient que peu des problèmes de la jeunesse rurale.
Les recharges gsm ont disparu depuis que Mimouni a immigré vers youtube
Au passage j'ai bien apprécié ces centaines de vidéos qui traitent de la vie en Algérie et les scénarios de la stratégie nord afrique bravo

Je voudrais aussi, me proposer pour moderer Reseau Souss au niveau de la provience de Tizbit, la ou je suis très connu et actif  merci
Pour rappelle fatima de Tin Ali mansour ex moderatrice a quitté le maroc pour le Canada il y a 20 lours environ

Dernière édition par souss33 le Ven 17 Mar - 16:13, édité 1 fois

souss33

Revenir en haut Aller en bas

Re: Message a mimouni

Message par souss33 le Ven 17 Mar - 16:11

souss33 a écrit:Je souhaite bien que Mimouni reprenne son activité cirtuel et social au niveau de Reseau Souss, j"ai constaté que les délégués reseaux souss ne se soucient que peu des problèmes de la jeunesse rurale.
Les recharges gsm ont disparu depuis que Mimouni a immigré vers youtube
Au passage j'ai bien apprécié ces centaines de vidéos qui traitent de la vie en Algérie et les scénarios de la stratégie nord afrique bravo

Je voudrais aussi, me proposer pour moderer Reseau Souss au niveau de la provience de Tizbit, la ou je suis très connu et actif  merci

souss33

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut